C.J.F. EN COEUR DE SAINTONGE : site officiel du club de foot de beurlay - footeo

12 novembre 2015 à 22:44

PROJET EDUCATIF FEDERAL

REUNION PROJET EDUCATIF FEDERAL
District

REUNION PROJET EDUCATIF FEDERAL

Mardi 10 Novembre s'est tenue au District , une réunion sur le Projet Educatif Fédéral, en présence de Mme Pierrette BARROT ,Présidente, Mr Gérard PERRIN, Vice-Président délégué, Vanessa JUGE ,CTRF de la Ligue du Centre Ouest et Accompagnatrice du dispositif Projet Educatif Fédéral à la Ligue du Centre Ouest , Mr Eric CORNIER, nouveau référent PEF du district 17, ainsi que Mr Ludovic MARTIN, futur CTA du district17 à partir du 1 er décembre, qui a répondu à l'invitation.

Vanessa JUGE a présenté le Plan Educatif Fédéral à partir d'un diaporama en particulier aux nouveaux clubs inscrits présents (Angoulins, Cœur de saintonge, Ent Aunisienne d'Aytré, GJ pays Marennais, FC Atlantique). Les anciens clubs qui avaient été convoqués, ont fait part de leurs expériences à travers les exemples d'actions menées dans leur clubs (ESAB, AV Matha, FC Périgny , US Marennes).

Vanessa Juge, ainsi que les représentants du district ont signalé l'importance de ce dispositif « EDUCATIF » envers les LICENCIES, ainsi que le critère incontournable pour l'obtention du label JEUNES FFF.

Mme Pierrette BARROT, Présidente a ensuite officiellement remis  le "pack" PROJET EDUCATIF FEDERAL comprenant un classeur contenant les fiches, les incollables et l'affiche de présentation aux 4 nouveaux clubs : JS ANGOULINS, ENT AUNISIENNE AYTRE, GJ PAYS MARENNAIS, GJFCOEUR DE SAINTONGE, FC ATLANTIQUE.

Une information paraitra prochainement sur le site du District, dans HEBDO, et sera transmis via ZIMBRA à propos du PEF.