Opération Carton Vert Attitude + (26/11/2016)

29 novembre 2016 - 16:22

Ce samedi 26 Novembre 2016 sur le stade de St Porchaire nous avons pu apprécier les bonnes attitudes des joueurs et joueuses sur le terrain et d’encourager les bons comportements, grâce à la mise en place du Carton vert « attitude + ». Cette action mise en place par le référent du Programme Éducatif Fédéral (PEF) et Lola service civique avait pour but de créer des attitudes spontanées positives en lien avec les valeurs de la FFF(Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance et Solidarité). Cette action à été réalisé sur les catégories U14/U15, U14/U17F et U10/U13F. A la fin des matchs 1 joueur(se) de chaque équipe a été honoré avec la remise de son carton vert par un observateur volontaire.
Merci aux clubs de Tonnay Boutonne, Périgny, La couronne et du CJFCS et leurs éducateurs, parents ou accompagnateurs d’avoir participé.
Guillaume (référent PEF) et Lola (service civique)

Merci à tous joueurs ,parents, éducateurs, bénévoles pour leur participation à cette action,mettant une nouvelle fois en avant les valeurs de notre sport!

Causeur Olivier