Remise du Label FFF ARGENT des EFF à Médis

11 janvier 2017 - 17:24

Remise du Label FFF des EFF à Médis

La remise du Label FFF des écoles de football féminines s'est déroulée samedi 07 janvier 2017 à la salle de MEDIS en présence des représentants du district, Mme Pierrette BARROT présidente du District, Mr Eric CORNIER président de la commission féminine, Mr Fabrice EREAU président de la commission des jeunes, des représentants de la Ligue du centre Ouest, Mme Vanessa JUGE CTR, du Maire de la commune de MEDIS, YVON COTTERRE, de la représentante de la mairie de St Sulpice de royan et du conseil départemental, des représentants des 3 clubs labellisés  (présidents et éducateurs)

Un "tournoi" futsal était organisé le matin,  pour les Catégories U10-U13 puis

L'après-midi pour les catégories U14-U17 des 3 clubs Labellisés :

GEFCA (BRONZE)-

CJF COEUR DE SAINTONGE (ARGENT)

- AIGREFEUILLE(ARGENT)

AU PROGRAMME DE CETTE BELLE JOURNEE :

• 10h00: RENCONTRES FUTSAL U10-U13 (Arbitrage par les U14-U17 du CJFCS)

• 13h15 : RENCONTRES FUTSAL U14-U17

• 16h30  : REMISE DES LABELS

Par Marilyne Pinard

Ce label est assurément un bel encouragement qu'il convient cependant de pérenniser. Cela passe par une reconnaissance et un soutien qu'il convient de perpétuer jour après jour grâce aux éducateurs, éducatrices, les bénévoles et aux parents qui font vivre la section avec passion. Le jeu en vaut la chandelle!!!

Passé un super moment avec l'EFF, les éducateurs et les parents, sous un festival de buts et de matchs gagnés par nos u10.13 et U14.17, suivi de la remise du label argent, récompense bien méritée pour le travail de chacun !! Félicitations et bravo encore à toutes et à tous !!

Olivier Causeur