Les aides de la région Nouvelle-Aquitaine

20 janvier 2017 - 14:55

Les aides de la région Nouvelle-Aquitaine

Nous vous invitons à consulter les aides qui pourraient vous concerner :

Cliquez sur le lien ci dessous :

GUIDES DES AIDES

Les aides de la Région

Le Guide des aides en ligne présente tous les dispositifs de soutien individuels et collectifs de la Région. Vous pouvez les rechercher par thématiques, cible ou localisation.

Chaque dispositif est présenté dans une fiche synthétique présentant les objectifs, les bénéficiaires, les critères, les modalités d’intervention et indique un contact direct au sein de l’administration régionale.

Vous trouverez également sur notre site les appels d’offres et les appels à manifestation d’intérêt ouverts par la Région.

Le Guide des aides est mis à jour à partir des programmes d’intervention votés par les élus régionaux. Chaque demande est ensuite examinée par le service instructeur et soumise, pour décision, aux élus lors des commissions permanentes du Conseil régional.