C.J.F. EN COEUR DE SAINTONGE : site officiel du club de foot de beurlay - footeo
PHASE 3
11 mars 2017 10:30
10:30 - 11 mars 2017

P G ? G G P

1 ROYAN VAUX AFC 8 2 2 0 0 0 5 0 0 5
2 SAINTES ES 6 3 1 0 2 0 12 10 0 2
3 C.J.F.C.S. 5 2 1 0 1 0 5 6 0 -1
4 ST PALAIS SPORTS 4 1 1 0 0 0 6 4 0 2
5 U.S. SAUJON 2 2 0 0 2 0 7 15 0 -8

Christian Marchand 12 mars 2017 08:49

La veille de la rencontre, à l'entraînement de vendredi, les joueurs ont été très attentifs aux consignes de conservation de balle et de placement. Nous sommes donc arrivés confiants pour débuter cette rencontre. Dans le vestiaire, la concentration était de rigueur. Les coaches ont rappelé les consignes et ont demandé une concentration extrême. Objectif: on vient gagner avec la manière pour marquer les esprits. Fab choisit de jouer le soleil dans le dos. BIEN VU Evan n'y voyait rien. On laisse la balle aux locaux. L'entame de match est très sérieuse. On joue haut, on presse, on domine l'adversaire mais pas le terrain. Ce champ pas tondu entrave nos nombreuses attaques. L'adversaire ne sort que par deux ou trois fois de son camp et nous plante deux buts sur corners. Bon là les gars va falloir qu'on s'explique... On rentre aux vestiaires avec deux buts dans la musette. On dédramatise à mort. Pas de panique, on joue super bien, le terrain ne nous aide pas, en deuxième mi-temps ça ira mieux car la mairie a tondu de l'autre côté. Les joueurs rentrent dans le match pied au plancher. On presse, on récupère des ballons chez eux, on a des occasions mais on se précipite. Pas de panique, ça va rentrer. On est récompensé de nos très nombreux efforts par 4 buts et on plie le tout 4/2 à l'extérieur. Fait marquant, les attaquants ont fait un pressing d'enfer. Antoine et Nolan ont beaucoup donné. Mathis a répondu présent dans l'impact au bon moment en s'imposant sans faire de faute. Tout le monde s'est encouragé. Parfait. Cerise sur le gâteau, on gagne le défi. Bravo à vous les garçons, vous êtes aller la chercher cette victoire. Super état d'esprit. On continue.

LABEL FFF

LABEL JEUNES 2022 2025